Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
13 janvier 2011

Plouf!

Ma petite bichette ayant gagné en autonomie, elle s'est retrouvée en possession de SA clé.

cl_

Alors pour accrocher cette fameuse clé, je voulais lui trouver un petit truc sympa...
C'est en me promenant sur le blog la Salamandre à Caro que j'ai totalement flashé sur un magnifique grigris, à croire qu'il avait été spécialement conçu pour ma petite plongeuse en herbe...D'ailleurs,ça tombe bien,il s'appelle "grigris plongeur"!!
Je lui ai juste demandé une petite modif' dans une couleur de ruban. Une commande livrée en express, et voilà!

P1200429

Et pour ranger le tout, il fallait une petite trousse assortie...ça ne remplacera pas les dauphins, requins ou tortues en 3D, mais ça lui rappellera de bons souvenirs!
montage_dauphin

Toile cirée "dauphins et tortues" supermarché Champion,Faa'a (tout un programme!)
Ruban à pois et breloque dauphin de chez Sophie.

La réaction de la demoiselle a été spontanée: "Oh,c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ravie que ça lui plaise...

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ensembles !<br /> Et c'est génial de transformer une toile cirée en pochette...le top !!<br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai, c'est trop beau ....
Répondre
A
Très joli!
Répondre
C
Au fait super contente que ça lui plaise.
Répondre
C
Oh là là c'est trop trop joli avec la pochette assortie. C'est marrant mon dauphin aussi est de chez Sophie ;-)
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité