Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
9 janvier 2011

Il était une fois...

Un dimanche 9 janvier à 20h06 naquit une adorable petite bichette, pour le plus grand bonheur de ses parents...
C'était en l'An 2000.

La petite bichette fait son petit bonhomme de chemin et est une vraie petite coquette.

Alors à l'occasion de ce jour de fête, une petite pochette rien que pour elle, pour ranger ses petits trucs de fille!!

2010_12_06


Joyeux anniversaire ma jolie!!!!

Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire gros bisous Valentine
Répondre
K
Une vrai brunette coquette. <br /> Ton pochon est très réussi.<br /> J'aime beaucoup le mariage des couleurs.<br /> Bon anniversaire à Valentine<br /> Votre week-end de fête s'est bien passé ?
Répondre
M
Je me souviens bien de ce jour! J'ai eu la chance de la porter dans mes bras alors qu'elle n'avait encore que quelques semaines. Elle était toute petite, enfin c'était la première fois pour moi que je portais un bébé "si neuf"!!! <br /> Happy birthday Mamoizelle V!!
Répondre
V
Toute la tribu Périn te fais de gros bisous et te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> Profite bien de "ta" journée !!
Répondre
C
Oh là là c'est trop super elle as du être super contente.<br /> Joyeux anniversaire à elle.
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité