Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
15 janvier 2011

Comme chiens et ...chats!

Comme dans toute fratrie, ma petite bichette et mon petit bichon s'entendent parfois à merveille, mais peuvent aussi se détester au plus haut point! (ça ne dure jamais très longtemps,fort heureusement)

Lors de moments importants,ils sont en général plein d'attention l'un envers l'autre.

Alors que petite bichette fête son anniversaire (encore!!) avec ses copines ce jour, son frèro voulait lui faire "une petite surprise", puisqu'il a reçu une invitation...

Nous avons alors profité d'une absence de petite bichette pour aller faire un tour du côté de notre boîte à perles.

Petit bichon a choisi tout spécialement pour sa grande soeur adorée ces petites choses dont elle raffole, des chats!!

Ak_Cess_etc1

Toutes les breloques viennent de chez Sophie

Publicité
Commentaires
K
C'est très mignon, ces petits chats ressemblent étrangement à Hello Kitty.<br /> J'immagine qu'elle a du être ravie de la surprise !
Répondre
S
Gentille attention. C'est très mignon de sa part. Je suis sûre que sa soeur a apprécié le geste.
Répondre
M
Oh j'ai les mêmes à la maison!!! Même fournisseur évidemment!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité