Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
28 janvier 2019

2019 ...

Bonsoir, 

En ce début d'année 2019, je me demande "dois-je continuer à publier mes réalisations?"

Je sais qu'il y a encore un peu de passage sur mon blog, malgré les commentaires inexistants depuis un moment, alors surtout n'hésitez pas! 

Ce blog rassemble une grande partie de mes petites créations textiles, ça reste un bon média pour faire une sorte d'album photo...

Je poursuis, donc!

Ci-dessous des trousses qui brillent...

autruche et or

trousse dorée

noir et or

Trousse Ecaille

éventails et écailles

 

Voilà pour aujourd'hui!

Bonne soirée et @ très bientôt

Publicité
Commentaires
B
ne t'arrêtes pas elles sont splendides tes créas ...👍👏💋
Répondre
A
Continue Cécile ! Pour le plaisir des yeux et le bonheur du partage ! Ca te fera un superbe book créatif de toute façon !!!!
Répondre
M
Je suis dans le meme cas je continue pour le peu de gens qui me suive et pour moi il me sert d'archives
Répondre
C
Coucou, toujours un plaisir pour moi de voir tes créations ! <br /> <br /> C'est rigolo, moi aussi j'ai 'troussé' :)<br /> <br /> Tes trousses sont canons.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Je me suis posée la même question pour mon blog et comme toi je me dis que c'est un bon album souvenir ! Je viens observer ton blog sans y laisser de traces...on doit être nombreux comme ça ! Tes créas sont très jolies, continue à nous les présenter !
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité