Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
13 mars 2018

Besace "autruche" ...

Bonjour, 

Je vous montre aujourd'hui un sac, réalisé pour ma copine N., en cadeau de remerciement.

Elle souhaitait, dans la mesure du possible, le même que celui-là en noir.

Pour le reste des tissus, j'étais libre dans mes choix. 

Voici donc le sac qu'elle a reçu (en fin d'année 2017, j'ai du retard dans mes photos!)

2017_12_156

 

Besace en simili autruche, avec un peu de couleur à l'intérieur

2017_12_157

 

Trousse assortie à glisser  dans le sac

2017_12_155

 

Toujours autant de plaisir à faire mes petites babioles, en espérant que N. en fera bon usage!

Bonne fin de semaine!!

Publicité
Commentaires
C
Jolie besace<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité