Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
21 janvier 2012

Trousse zippée...

Une petite trousse colorée

Ak Cess etc92

Ak Cess etc93

Tissu pois "Ta Dot" Lime et imprimé "Happy Hills" de Michael Miller / Vichy de chez Self-tissus

Rubans du marché

Super tuto de chez By night . Merci beaucoup!!

J'ai juste modifié les mesures en fonction du zip que j'avais sous la main...

Du coup la trousse de rentrée devient petite trousse à crayons ou pochette à bazar de filles...

N'est-ce pas Gaïdig??

 

Bon week-end à vous...

Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta trousse. J'aime beaucoup les tissus choisis.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On reconnaît bien ta petite touche perso dans ce choix de tissus acidulés, les petits rubans à pois.<br /> <br /> Très jolie trousse
Répondre
K
Ce prénom me dit quelque chose !! Ne serait-ce pas ma filleule qui soit dit en passant serait aussi la filleule de ton mari ?<br /> <br /> Très sympa, j'aime beaucoup le mélange des couleurs.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
J'adore !!!<br /> <br /> je suis dans ma période trousses, alors je vais courir voir ce tuto. Félicitations pour ces jolies couleurs !
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité