Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
11 janvier 2012

Merci!!!

Un cadeau de remerciement pour la Maman d'une amie qui m'a généreusement légué de précieux outils de travail

grand cabas vert

Un grand cabas réalisé avec de la grosse toile de coton (Myrtille)

Avec une pochette intérieure accrochée par un ruban pour ne pas perdre l'essentiel

pochette

Et un mousqueton porte-clé

montage cabas vert

 

Pour finir je vous montre ma modeste "signature", c'est nouveau, ça vient de sortir!!

Après avoir longuement hésité entre étiquettes ou boutons...j'ai finalement opté pour...

Tadaaaaaaaaaam!!

signature

Bon mercredi!!

Publicité
Commentaires
K
Le sac est joli, les couleurs te ressemblent bien, mais alors la signature j'adore !!! c'est super beau !!!
Répondre
A
Ah oui je les ai vu ces trucs à faire ça m'as l'air très sympas. Tu as très bien choisis le tien.<br /> <br /> <br /> <br /> Le sac est génial j'adore les petits plus comme la pochette et le mousqueton SUPER !!!!!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité