Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
12 octobre 2016

Déjà 6 ans...

Bonjour à toutes, 

Celles qui me suivent (vous êtes à ce jour 34 abonnées) ont pu s'apercevoir que ce blog se nourrit de plus en plus lentement, mais sûrement...

Je me suis interrogée sur le bien-fondé de cet espace: continuer à l'alimenter - ou non?

Après mûre réflexion j'ai finalement décidé de continuer à y venir de temps en temps pour partager mes petites réalisations et échanger avec certaines d'entre vous. Il faut dire que grâce à ce blog j'ai fait de chouettes rencontres virtuelles, certes, mais aussi réelles, quelques trocs, et j'ai fait de belles découvertes sur la blogosphère.

Bref, il y a 6 ans jour pour jour je postais ici mon premier message, et à cette occasion je voulais vous faire un petit cadeau, ma dernière cousette...

Il s'agit d'une petite trousse à maquillage, qui ne demande qu'à être glissée dans votre sac!

anniblog 2016

 

Tissu extérieur enduit, intérieur coton

anniblog 2016 2

 

Alors, pour tenter votre chance, un petit commentaire sous ce post suffira...

Vous avez 10 jours pour jouer. Fin le 22 octobre à minuit, après il sera trop tard!

Résultat du tirage au sort le dimanche 23. 

Merci aux fidèles ... et aux autres!

Bonne chance!!

Publicité
Commentaires
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE !!!! Gros bisous !
Répondre
T
Je participe aussi avec plaisir et surtout continu
Répondre
S
Je pensais justement à toi, à ton jeu et je vois ton petit message... alors je ne perds pas une minute. Je participe avec plaisir !<br /> <br /> Joyeux anniversaire! Beaucoup de belles choses pour l'avenir de ce blog et sa blogueuse...
Répondre
A
BRAVO ! (pour la sage décision.... et pour la magnifique trousse !!!). C'est super de continuer à nous partager tes créations malgré le rythme de folie, et puis ça fait toujours du bien de revenir de temps en temps jeter un oeil... pour nous et pour TOI !!! Tu sais bien que je ne me maquille pas mais moi je la verrai bien pour mes médiators et capodastre à côté de ma "trousse à musique" !!!... ;-)<br /> <br /> Portez vous bien et gros bisous à tous les 4
Répondre
L
Joyeux anniversaire ! Je tente ma chance !
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité