Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
30 septembre 2014

Pour les bijoux...

Bonsoir, 

Voici une trousse à bijoux offerte à ma filleule cet été

trousse bijoux1

Tissu à pois vert anis enduit de ches Miltiss

Imprimés coton à pois à l'intérieur de la trousse Miltiss également

trousse bijoux2

 

Voici ce que j'avais glissé dans les rangements

infinity

 Un bracelet "infinity" et le collier assorti

collier petit noeud

 

Un bracelet breloques

bracelet breloques rose

 

Et 2 paires de B.O

B

B

 

La demoiselle était ravie, ouf!

Bonne semaine à toutes!!

Publicité
Commentaires
A
J'adore la trousse et j'adore les accessoires que tu avais glissés dedans !
Répondre
S
Elle a été très gâté cette louloute!!! Très jolis tout ça! !!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité