Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
21 novembre 2012

Du peps! ...

Encore à la demande de ma cocotte, 

2 trousses

1 trousse à crayons feutre et 1 nouvelle trousse de toilette pour changer des poupées russes

trousses bonbons

La toile cirée vient de chez Myrtille

 

Un bracelet pour ma petite collégienne préférée

bracelet peace (1)

Breloque récupérée d'un ancien bracelet, biais mitsi rouge

 

Puis un petit bracelet pour une des copines du collège

bracelet peace

Cordon Liberty Fairford, breloque de chez Myrtille

 

Ma fille a tout choisi, je n'ai été que l'exécutante...

Elle a bon goût, non?

Publicité
Commentaires
P
Je lui dis bravo! c'est la GRANDE CLASSE ! :D
Répondre
S
Elle a très bon gout ! c'est très sympa !
Répondre
M
Oui, c'est très joli!
Répondre
K
oui elle à bon goût, les mêmes que sa copine ...
Répondre
M
Elle a, oui !<br /> <br /> Ca me fait sourire car mes garçons ont les mêmes trousses, réalisées par une de mes tantes ;)
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité