Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
1 mars 2015

Des pois partout!

Une de mes nièces aime beaucoup les pois...

Alors à Noël dernier j'ai tout misé sur ce petit détail pour son cadeau.

Je lui ai confectionné un très grand cabas pour y ranger tout son matériel (c'est une artiste prometteuse!)

sac pois

Tissu enduit de chez le Suédois

Doublure en coton à pois de chez Myrtille

Fermeture par pressions Kam

sac pois détails

Une pochette assortie à l'intérieur

Un mousqueton pour accrocher les clés

Et un porte-clé ou bijou de sac avec des pois!!

porte clé black and white 2

 

La belle était conquise, mission réussie!

@ bientôt!!

Publicité
Commentaires
K
C'est trop beau !!!!<br /> <br /> Rouge à pois tout ce que j'♥<br /> <br /> C'est un très joli cadeau<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
L'amatrice de pois a été servie :D Toujours de bien belles réalisations soignées, dans le détail, comme j'aime.<br /> <br /> J'ai eu un peu peur sur le coup j'avais lu 'des poils partout' ouai j'suis fatiguée... :)
Répondre
S
Si elle aime les pois elle a du être ravie!!c'est très sympa!!<br /> <br /> J'aime ausisi les pois ça donne un petit côté rétro aux choses bien sympa
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité