Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
20 juin 2013

Bientôt l'été ?...

Il y a 6 mois j'avais fait un sac pour les fêtes que j'ai finalement porté tout l'hiver...

L'hiver est encore un peu là certains jours, mais j'avais malgré tout envie de couleurs vives.

Suite à un craquage pour ce tissu enduit à fleurs (acheté sur le marché d'Audierne),

ça y est, je l'ai mon sac d'été!

 

sac été

 

Modèle déjà fait ici  un tuto inspiré et du bidouillage maison

 

montage sac été

 

Sac réalisé à l'occasion du défi été 2013  sur le blog 

 

En espérant que ces couleurs fassent venir - enfin! - le soleil!

Publicité
Commentaires
L
je ne vois ton sac que maintenant, mais je tenais à te dire qu'il est vraiment magnifique! quel joli tissu! je suis fan ♥
Répondre
K
tres beau sac !<br /> <br /> L'été est arrivé a Lorient ?
Répondre
Z
Très beau sac et tissus (celui enduit tu l'as trouvé sur le marché ??? il faut que je m'y mette !) bravo !
Répondre
M
Ce tissus est superbe ! ton sac est tip-top espérons qu'il fera venir l'été !
Répondre
S
superbe sac très coloré ! bravo ;)
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité