Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
19 décembre 2012

Sac qui brille...

En ce mois de décembre j'ai eu envie d'un sac qui brille...

J'avais le tissu idéal sur mes étagères: un simili "autruche" que j'aime beaucoup, facile à travailler et joli à regarder.

Modèle déjà fait ici, j'ai agrandi un peu le rabat et diminué la largeur des côtés

 

Voici donc mon sac qui brille:

 

sac autruche (1)

 

A l'intérieur des couleurs vives comme je les aime

 

sac autruche

 

Sac réalisé à l'occasion du défi hiver 2012 sur le blog 

Ceci était mon dernier post de l'année 2012...

Je vous souhaite donc d'ores et déjà d'excellentes fêtes de fin d'année en famille ou entre amis.

@ l'année prochaine!!

 

Publicité
Commentaires
K
très joli, je l'ai vaguement aperçu samedi derrière le canapé ...<br /> <br /> Ton mélange des couleurs est très sympa, on a du te voir de loin sur les pistes ...<br /> <br /> Bonne soirée chez les simiers ♥
Répondre
A
Et si je te dis que mon dernier sac à main est exactement de la même couleur et réalisé à la main par un super couseuse tu me crois??!! ;-) Acheté à un salon du "fait main" je ne le quitte plus lol il a une fermeture cartable j'adore ce petit détail. Le tien est super chouette, doublure d'enfer.
Répondre
A
Très beau sac de circonstance avec un choix parfait de couleurs pourla doublure.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
G
Extra ce sac, pour égayer l'hiver et sublimer les fêtes !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi.
Répondre
A
Joli sac ! la doublure va super bien avec le simili
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité