Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
12 décembre 2012

Un joli troc...

A la demande d'Amélie, pour son petit Alexis...

Elle a choisi le tissu "baleines" et m'a suggéré de reproduire la forme du cétacé pour l'appliqué.

Sitôt dit, sitôt fait, et voilà donc le doudou lange "baleine" , à machouiller, à triturer...

 

doudou lange baleine (1)

 

 Ce doudou ne pouvant pas voyager sans son pochon, allez hop!

 

doudou lange baleine (3)

 

doudou lange baleine

 

Nous avions convenu d'un troc, et voici ce que j'ai reçu en échange

 

troc

J'ai été très très gâtée avec ces 2 jolis coupons de tissus,biais, perles et rubans... 

Et le choix des couleurs me correspond bien, alors merci beaucoup pour ce bel échange!!!

 

Bonne journée à celles qui passent par ici!

Publicité
Commentaires
A
Hi hi ... Amélie c moi! Mille mercis à Cécile pour ce troc très très sympa, un doudou baleine qui fait sensation à la crèche de mon loustic .... ;-)
Répondre
K
sympa comme troc !<br /> <br /> Le tissu balaines est trop beau, pile dans tes couleurs.<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité