Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
28 novembre 2012

3 petits oursons...

Pour partir en balade avec "mes" trois petits : 2 loulous et une louloute

Cela valait bien un grand sac avec 3 petits oursons bleu, vert, rose, chacun le sien!

 

sac 3 oursons (2)

 

Une pochette assortie pour ranger les indispensables

 

sac 3 oursons (1)

 

sac 3 oursons

Tissu enduit noir et blanc et tissu imprimé intérieur: Ikéa

Tissu oursons: Ta Dot Candy Pink, Lime et Ocean de mikael Miller

Tissu pois poche intérieure: Myrtille

Ruban à pois: Déstock tissus (je crois)

Sangle rose: brocante Pont-L'Abbé

 

Bon mercredi!

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore les pois alors évidemment j'aime...
Répondre
A
Très sympa ce sac et j'aime beaucoup ton univers que je découvre aujourd'hui!
Répondre
K
jolis oursons sur fond de pois !<br /> <br /> top comme d'hab !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Très belle réalisation, super les 3 ours moi aussi ça me parle et j'apprends qu'ikéa fait du tissus enduit je ne savais pas!!!
Répondre
M
Superbe réalisation!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité