Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
12 octobre 2012

Pour la pomme à qui?...

Voilà 2 ans que ce blog a vu le jour

2 ans que j'ai "mes fidèles", toujours au rendez-vous, merci les filles!

De jolies rencontres "en vrai" ou "en faux"

De belles trouvailles sur la blogo grâce à vous

Et surtout l'envie de continuer à manipuler mes petits bouts de tissus...

 

Afin de fêter cet anniversaire comme il se doit, je vous propose un petit tirage au sort pour tenter de gagner ce petit sac "pomme", c'est de saison, non?

Un petit commentaire et vous en serez! Si vous souhaitez en faire profiter vos copines ou copinautes, faites passer le message...

Faites vos jeux jusqu'au 23 octobre avant minuit!

Résultats le 24 octobre en soirée!

 

sac pomme (1)

 

sac pomme

Le sac est idéal pour une petite fille pour y glisser ses trésors.

Il est entièrement réversible.


Bonne chance à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
ça date ce concours , y'a des retardataires !!!
Répondre
T
Cc. Superbe comme toutes tes créations. Je tente moi aussi et croise les dougts😉
Répondre
N
Joyeux anniversaire pour ces 2 années où de belles "choses" ont été créées qui donne envie de participer à ce jeu pour en avoir une !!!!<br /> <br /> Longue vie a ton blog et encore félicitations pour ces créations.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Q
coucou pfff je ne vois pas les résultats ! zut alors
Répondre
M
c'est superbe je tente ma chance merci
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité