Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
26 novembre 2011

De l'autre bout du monde...

Avant son retour en métropole, j'avais commandé à copine Flo du tissu fuchsia à petites fleurs ainsi que du turquoise, de mon magasin favori à Papeete.

Voici ce qu'elle m'a rapporté

Tissus Tahiti (1)

Et commme elle sait que je rafolle des tissus à petites fleurs, elle m'a aussi rapporté ceci

Tissus Tahiti

Mille mercis à toi, Flo!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Venus était aussi mon magasin favori à Papeete! j'en ai encore de beaux restes, et d'ailleurs je m'apprête à faire des short de pyj pour mes enfants pour cet été!
Répondre
A
Chanceuse ! Il n'y a pas d'autres mots ! Ah si, ça c'est une copine...
Répondre
K
t'avais pas ceux-là !<br /> ils sont très frais et moins marqués tahiti, l'hibiscus est moins grand.<br /> Bon week-end
Répondre
M
MAC ! elle va fumer dur ! ;)<br /> Très jolis tissus
Répondre
S
Tu vas nous en faire de belles choses avec ces tissus !!!<br /> Bon week-end.
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité