Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
17 juin 2011

Very HAPPY !!!

Je vais devenir complètement Crazy!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme cadeau d'anniversaire, j'ai reçu un paquet en provenance des States ce matin...

States

Attention les yeux:

tissu3

 

tissus_1

 

tissu2

 

tissu4

Alexander Henry, Michael Miller, Robert Kaufman, autant de noms qui me font rêver...

Les idées se bousculent déjà dans ma tête!!!

Oh, là, là !! I'm so happy!!!

tissu5jpg

Merci, merci, merci !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu avais été bien gâtée ce jour-là dis donc. Je débute en couture mais je me promets des dépenses comme celles-ci quand je serai un peu plus douée !
Répondre
M
Et bien tu n'as plus qu'à t'y mettre maintenant! Ils sont tous très beaux!
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhh mais qui t'as fait un cadeau pareil ????<br /> la classe, ça m'arrive de commander aux states de temps en temps c'est un pur bonheur ! ;)
Répondre
Z
c'est trop joli tout ça ! peutêtre que mon tour viendra ...<br /> bizz
Répondre
L
je suis fan des p'tits trains, des p'tites collines, des p'tits oiseaux... !!!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité