Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
22 novembre 2011

Un jour spécial...

Parce qu'IL aime me faire plaisir

Parce qu'IL savait que j'en rêvais depuis des lustres

Parce qu'IL savait que je trouvais cela déraisonnable

Parce qu'IL est plus têtu que moi

Alors IL me l'a offert

Lady Valet

Merci à LUI, qui accepte que je lui fausse compagnie de temps à autre pour m'isoler dans   ma caverne...

En ce jour spécial, je vous présente donc ma doublure (bon, ok, il va juste que je pense à l'élargir aux bonnes mensurations!!!!!!)


Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle ligne !!!!! ;)<br /> Quel beau cadeau, tu nous raconteras hein ? je n'ai pas ça à la maison...
Répondre
C
Alors ça c'est une super attention de sa part :)C'est super génial et pratique!
Répondre
S
Tu verras, c'est génial. Plus besoin de se tourner dans tous les sens pour mettre des épingles dans son dos.<br /> Perso, si j'avais su, j'aurais investi plus tôt ... <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
K
Elargir ???? tu te sous-estime !!!<br /> Je crois quand même que tu as résisté bien longtemps ce devait être ton cadeau d'annif !!! mais ce sera finalement celui de ta fête !!<br /> Bonne fête Cécile !!!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité