Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
18 novembre 2011

Mais encore...

Vous vous souvenez peut-être que j'avais totalement flashé sur cette belle toile cirée...

Satisfaite du rendu de ma première petite trousse, j'ai donc réitéré en faisant des trousses un peu plus grandes cette fois, en guise de trousses de toilette

Le tout en images:

Trousse_de_toilette_Matriochka__1_

Trousse_de_toilette_Matriochka__2_

Trousse_de_toilette_Matriochka

Toile et fermeture éclair de chez Myrtille, biais de chez Miltiss, breloque de chez Perlosophie

Et voici 2 autres versions

trousses_toilette__1_

trousses_toilette

Pour ces deux trousses, les breloques viennent de chez Elaracréatif

 

Et pour rester dans le thème des Matriochkas, Elise a reçu en complément de sa trousse de toilette un pochon pour y glisser ses trucs de filles

pochon_poup_e_russe__2_

pochon_poup_e_russe

Tissu Matriochka acheté au printemps dernier ici . Breloque Elaracréatif à nouveau

Bon week-end!!

Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment beau ce tissu, je devrais le voir en vrai tout à l'heure, Sandrine vient manger ce midi. Encore merci ...<br /> J'aime beaucoup ta breloque matrioschka.<br /> Bonne semaine
Répondre
S
Bonjour,<br /> Trop drôle, j'ai exactement le même tissu depuis plusieurs mois en attente d'être cousu ! Je pense m'en faire un sac cabas (encore un, oui, je sais mais je n'en ai pas encore en toile cirée ! lol).<br /> En tout cas, tes trousses sont très très jolies.<br /> Sont elles doublées à l'intérieur ?<br /> Bises et à très bientot.
Répondre
M
Je comprends vraiment que ce tissu te fasse craquer... le rendu est super... bien c'est bien pratique toutes ces trousses, très jolies !
Répondre
L
Elle sont vraiment belles ces trousses. A bientôt
Répondre
A
Coucou<br /> Tes trousses sont superbes et ton pochon une vraie merveille. <br /> <br /> Ce que je préfère c'est le pochon que j'ai reçu hier il est trop trop trop beau je te remercie beaucoup je l'adooooore !!!!!!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité