Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
25 octobre 2011

Flash...

Mercredi dernier, chez Myrtille, je suis tombée sur ça:

trousse poupées russes (1)

Une toile cirée sur laquelle j'ai immédiatement flashé!

Hop, hop, hop... allez, une petite trousse rapide pour voir comment réagit la toile avec la MAC

Un gabarit trouvé chez Micoton (j'ai juste modifié légèrement les mesures)


Et voilà!

trousse poupées russes (3)

trousse poupées russes (2)

trousse poupées russes (4)

Ma poupée préférée

trousse poupées russes

Je suis satisfaite du résultat, je vais donc pouvoir envisager d'autres réalisations avec cette toile cirée...

Y'a plus qu'à!!!

Publicité
Commentaires
S
ce tissu a un gros succès à l'atelier, les trousses matriochka fleurissent à Lorient !!
Répondre
M
Magnifique!!!ce tissu est à tomber!
Répondre
M
Je comprends que tu ais craqué très joli tissus et très jolie trousse aussi.
Répondre
M
Très jolie trousse avec un tissu bien sympa! Et merci pour le petit lien! <br /> A bientôt!
Répondre
C
Super mimi ! <br /> Bravo <br /> Tissu super
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité