Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
2 juillet 2011

Bracelet Vahine...

Parce que cela fait bientôt 1 an que nous sommes rentrés de Tahiti (Pffff...)et qu'on y pense encore beaucoup...

Parce que j'avais encore quelques petits trésors de voyage cachés dans ma boîte à perles

Un petit bracelet avec des nacres et perles de Tahiti, BO assorties

Des couleurs douces pour cet été

bracelet_et_BO_nacre_et_perles

Perles couleur rose, breloques fleurs et coupelles argentées achetées ici

Il fallait une petite pochette pour ranger tout ça:

pochette_rose

Et puisque j'étais dans les chutes de tissus, j'ai voulu faire d'autres petites pochettes, afin d'y voir plus clair dans mon bazar...

Un code couleur, pour retrouver mes petites affaires en un clin d'oeil, c'est comme pour les enfants, ça marche bien!

Tous les tissus viennent de Tahiti, of course, ainsi que les boutons en nacre.

Après la version rose, voici la version verte

pochette_verte

 

Version rouge

pochette_rouge

 

Version bleue

pochette_bleue

Mention spéciale pour cette version bleue:

C'est ma fille qui a réalisé ce beau bracelet l'année dernière pour la fête des mamans, avec la complicité de son papa, et cette année elle a fait ces jolies B.O pour la fête des mamans encore, tout ça en cachette!!

Bravo ma chérie pour ces beaux bijoux que je porte avec une grande fierté!!

Il faut dire que ma louloute adore les bijoux et a déjà un goût très prononcé pour les perles, ça promet!!

rideau_de_perles

Photo prise au Musée de la Perle, en avril 2010, à Papeete. Mademoiselle s'enroule dans un rideau de -vraies- perles...Incroyable!

A 20 ans, ce sera la rivière de diamants !!!

Sur ce, bon week-end à toutes!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà des bijoux bien rangés! Cette idée de la pochette en tissu de couleur assortie au bijoux, c'est juste génial!
Répondre
K
Va falloir t'accrocher pour la rivière de diamants !<br /> Tes ensembles sont très réussi.<br /> Je récupère la mac de valentine mercredi.<br /> Bon début de vacs
Répondre
S
Que tes pochettes sont belles ! Et tu as vraiment de très jolis bijoux à mettre dedans...<br /> Bises
Répondre
A
Super j'adore j'adore j'adore.<br /> J'adore les bracelets et boucles assorties c'est très sympas. Mais surtout j'adore toutes ces petites pochettes assorties c'est génial !!!!!!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité