Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
2 mai 2012

Bracelets ...

Un peu de Liberty ...

bracelet et pochette mitsi rouge (2)

 

... et une petite pochette de rangement, of course!

 

bracelet et pochette mitsi rouge

 

Montage mitsi

 

Autre déclinaison possible, en mitsi rouge encore

double mitsi rouge

 

Version bleue:

mitsi bleu

Les breloques et fermoirs (sauf la nacre) viennentde chez Elara


@ bientôt !!

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tous tes petits bracelets !<br /> <br /> Puis-je te demander où tu achètes ton matériel, notamment les breloques et fermoirs ?
Répondre
M
C'est marrant je suis pile-poil en train de travailler sur ce même liberty mitsi rouge ;)<br /> <br /> Tes petits bracelets sont adorables avec la petite pochette assortie j'adore !
Répondre
K
Je crois que tu sais déjà que j'adore ce tissu !!<br /> <br /> Le vert t'irai à ravir Lol !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité