Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
1 février 2015

Tablette ...

Bonjour, 

Voici une housse pour la tablette de miss Gaïdig. 

J'avais libre choix des couleurs, alors je me suis fais plaisir!!

pochette_tablette

Imprimé PPMC - Tissu pois turquois Dotty Rose 

Pressions couleur bronze de chez Ar Brinic

Doublure en coton vert anis de chez Myrtille

pochette_tablette_int_rieure

 

Au verso une poche zippée pour y glisser le chargeur

pochette_tablette_verso

 

Je trouve cette pochette tellement jolie (en toute modestie...), que je m'en suis cousu une quasiment identique pour ma liseuse...

Sur ce, je vous souhaite un beau dimanche!!

Publicité
Commentaires
M
Ah oui top ! et tellement pratique... Toujours ces belles associations de couleurs, j'adore.
Répondre
S
j'adore les couleurs! c'est super gaie!
Répondre
A
Et ben dis-donc... la princesse est bien gâtée !!! BRAVO Cécile !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bizh à la tribu
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité