Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
27 avril 2011

Alphabet : K...

Avril est le mois des tuniques...

Après avoir testé la A,la B, voici la K:

Tunique__k_blog

Tunique_K

Lin mélangé du marché,imprimé hibiscus Venus tissus,Papeete

Patron à taille réelle dans le livre "Tuniques pour petits et grands", les explications y sont très claires. Réalisée en taille M, allongée sur la base de la taille L. Je trouve les manches un peu longues,la prochaine fois je me baserai sur la longueur S,j'ai dû tricher sur la hauteur du bas des manches...mais pas trop, sinon après on ne voyait plus les fleurs! J'apprends,à petits pas, mais ça commence à rentrer!

Bonne couture à vous!


Publicité
Commentaires
F
J'adore. Justement je viens de recopier la H et la D de ce livre mais il y en a encore 3-4 qui me font de l'oeil ... demain je poursuis.<br /> <br /> Ta tunique est superbe. BRAVO
Répondre
Z
je l'adore ! trop de belles choses sur ton blog !<br /> bizz
Répondre
K
superbe, dommage qu'il manque ton sourire !<br /> Arrêtes de te considérer comme une apprentie couturière, tu te débrouilles très bien, même sans tes cours !<br /> Tu dois donner envie à Sandrine, elle a remis sa mac en marche.<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique. Je trouve ta tunique très élégante...<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
V
Tu apprends peut être à petit pas (quoique je trouve assez grand quand même!) mais les résultats sont superbe !<br /> Bises à vous4
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité