Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
16 mars 2013

Défi printemps 2013

A l'occasion du défi de printemps des 

une petite cousette rien que pour moi

 

marinière

 

détail marinière

 

Jersey acheté sur le marché Saint-Louis à Lorient, en janvier 2011

Modèle issu du "Coudre c'est facile, hors-série n°3"

J'ai diminué la longueur de 10 cm environ.

Je la trouve un peu large, à cintrer une prochaine fois! C'était un premier test.

Voilà, voilà!

Bon week-end à toutes!

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie marinière! Tu as une surjeteuse?
Répondre
D
Elle est sympa ta marinière/robe ... bravo !
Répondre
W
Très bon choix la marinière <br /> <br /> c'est un must have indémodable <br /> <br /> ta version est très sympa :)<br /> <br /> Défi réussi
Répondre
S
modèle très sympa !<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
jolie version, c'était mon défi de l'année dernière ... mais là je suis à la bourre :(
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité