Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
30 avril 2011

Alphabet : P...

A, B,...K,...voici la P

Je termine le mois d'avril avec une dernière tunique, une P, Djellaba version fille, réalisée en taille 4 ans pour une petite Maé.

Tunique_P__4_ans__1_

Tunique_P__4_ans

Lin de chez Myrtille, imprimé matrioshkas acheté ici

Je suis contente de mes premières expérimentations du livre "Tuniques pour petits et grands", j'y ai passé quelques soirées, mais je prends de l'aisance avec le temps,la pratique, il n' y a rien de tel!

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe aussi cette tunique !!! le tissu vichy pour la parementure, la petit custo assortie, les poupées russes roses, joli assortiment !<br /> Je l'ai faite aussi pour mon loulou, c'est marrant il la portait aujourd'hui même.<br /> Par contre j'ai eu un méga soucis avec le passage de tête... ça ne passait pas du tout, j'ai du bidouiller, redécoudre le U couper la parementure au maximum, pffff j'ai sué quelques fois ;)
Répondre
S
c'est ravissant, je verrai la même pour adulte
Répondre
K
waouh cécile, c'est magnifique !<br /> J'immagine que tu vas faire une heureuse et avoir d'autres demandes !<br /> Bon dimanche
Répondre
C
En effet c'est très sympas. J'aime beaucoup les petites Matriochka.
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité