Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
25 janvier 2011

Trousse d'écolière

Oui,je sais , ce n'est pas vraiment la saison des cerises...

Mais puisque j'avais craqué sur ce beau tissu en décembre, il fallait absolument que j'en fasse quelque chose...

Alors voilà une nouvelle petite trousse,que j'ai finalement réussi à refaire (yes,yes,yes!) (dans le post du 19.11.10 je disais que je n'étais pas certaine de savoir la refaire une 2ème fois)

Celle-ci est destinée à une petite tête blonde

2011_01_20_trousse_cerise
Coton imprimé Ladybutton Fabrics

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
B
Le tissu est d'enfer ! J'vais m'en commander un bout et avec ce vicy, c'est grandiose ! BRAVO ! Dis tu sais s'il existe en enduit???
Répondre
S
et bien quelle production !!<br /> c'est super<br /> je n'étais pas venue sur ton blog depuis longtemps, persuadée que je m'étais abonnée au flux RSS, et en fait non.<br /> bonne couture !!!
Répondre
M
C'est très joli! J'aime beaucoup le tissu!
Répondre
V
De biens jolies chosettes par ici ..... :-)<br /> a bientot sur nos blogs respectifs<br /> Virginie
Répondre
S
Super ta trousse. Par hasard, il n'y aurait pas un tuto car je dois me faire une trousse pour y mettre mon maquillage et c'est pile ce que je voudrais ?<br /> Bonne soirée
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité