Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
19 novembre 2010

Pour les crayons

Petite trousse pour ma petite bichette qui aime encore le rose!

pour_les_crayons

Le montage était un test, on peut aussi fermer un sac à mains de cette manière.J'aime la finition, seul hic: je ne suis pas sûre de savoir le refaire une 2ème fois!! J'avais suivi "de tête" des conseils, mais je n'ai rien noté! Alors...Si vous avez un tuto (pas pour la trousse mais pour le montage de la fermeture éclair de cette manière) à me conseiller, ,je suis preneuse!!

Publicité
Commentaires
V
Et toujours en tissus polynésien !<br /> Tu en avais ramené des rouleaux ???<br /> Pour le montage de la fermeture, tu n'as pas gardé le mémo du sac de "base" fait au CSA ?<br /> Il y a une fermeture a posé et le résultat est pas mal ...<br /> Bises à vous 4
Répondre
S
Je ne sais pas encore faire non plus. Je ne peux t'aider. Mais je suis attentive aux réponses pour avoir la solution !<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Melimarie (Mélimarie.overblog.com) qui a un très grand talent de couturière<br /> Le tuto petit sac pour enfants et coudre une fermeture à la place de passer un lacet pour la fermeture.<br /> Bon courage mais çà va se trouver
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité