Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
14 décembre 2015

Duo de cadeaux ...

A l'occasion de la naisssance de jumeaux, voici ce que j'ai confectionné: 

Pour chacun, un doudou lange avec pochon assorti et un sac à couches

Rouge?

doudou étoiles

pochon étoiles

nuage et étoile2

sac à couches étoiles

 

 

ou vert?

doudou nuage

pochon nuage

doudou et pochon nuage

sac à couches gouttes

 

La tête dans les étoiles ou dans les nuages, les parents choisiront!

Publicité
Commentaires
C
J'adore. Extra comme cadeaux.
Répondre
M
ohhh le vert, j'adore ! <br /> <br /> et le rouge aussi car il me fait penser à celui de ma fille que j'apprécie toujours autant de voir trôner dans sa chambre. Y a des cadeaux, comme ça, qui vous touchent ;)<br /> <br /> encore de bien belles coutures aux tissus joliment mariés, bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup les deux ! Peut être une petite préférence pour le vert, j'adore ces tissus, j'ai les même à la maison :-).
Répondre
K
J adore ☺ je vais t étonner mais j ai une petite preference pour le vert <br /> <br /> Bonne dernière semaine avant les vacances et un petit tour sur Brest ...
Répondre
S
Trop joli!!! 💖
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité