Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
16 avril 2014

De l'autre côté de la planète...

Pour un petit bébé veinard, né en ici mais qui va bientôt partir en Polynésie avec sa maman, son papa et son grand frère.

Alors tout spécialement pour Maé un tapis de jeux / plaid / serviette ...pour rêver et jouer à l'ombre des cocotiers.

Tous les tissus fleuris viennent chez Venus Tissus à Papeete et vont donc retrouver leur terre d'origine!

Seules l'éponge et la pression Kam achetées dans l'hémisphère Nord. 

Même le fil vient de Papeete (Tahiti Distribution, une mine d'or pour les couturières!)

Allez, je vous montre

 

tapis jeux Tahiti

 

Tapis 1m*1m

Doublure éponge de chez Myrtille 

tapis jeux Tahiti 2

 

Et pour ranger quelques jouets pour aller à la plage ou dans les îles...

... un pochon, bien sûr!

pochon Tahiti

 

Je peux venir moi aussi?

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau... tu crois que je rentrerais dans la pochette pour partir en voyage ?<br /> <br /> :)
Répondre
K
Vous avez envie d'y retourner ?<br /> <br /> Bel ensemble qui rien que dans les photos fait voyager ...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ce petit Maé va pouvoir apporter un joli cadeau dans son voyage !
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité