Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
19 juin 2015

La Bohème ...

Un nouveau défi lancé par Alexandra du blog des Breizh Addict

A chaque nouvelle saison, la règle est immuable 

"réaliser quelque chose, un vêtement, un accessoire pour nous et rien que pour nous!"

Alors depuis le temps que ce livre attendait sur mon étagère, je me suis lancée ...

... et j'ai opté pour le modèle "Agathe" pour ce défi de l'été des 

Un petit tour du côté de mon armoire à tissus et on y va!

Voici donc mon "Agathe" pour faire ma belle cet été

Agathe 1

Tissu enduit "Bohème" PPMC

Tissu enduit à pois de chez Miltiss

Pressions Ar Brinic

Agathe 2

Agathe 3

Avec la même association de couleurs je vous montre un autre petit sac idéal pour transporter le mimimum vital!

pochette Bohème

pochette Bohème 2

Je vous souhaite un excellent week-end !!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe, quel pep's !
Répondre
C
Très joli ! Décidément il faut que je me procure ce livre :-)
Répondre
C
j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
H
Très joli défi !
Répondre
B
Très joli sac ! J'aime beaucoup l'association de tissus à fleurs et à pois, et le vert anis qui relève les couleurs du tissu à fleurs !
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité