Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
27 juin 2014

Rock n' roll ...

Je ne suis pas peu fière d'avoir participé le 14 juin 2014 au Plus Grand Groupe de Rock du Monde, en tant que choriste ...

Pour cet événement de taille réglé par des mains de maîtres au millimètre, le dress code était le suivant: Black

T-Shirt noir, pantalon noir ...oui mais...

Il manquait un indispensable pour y glisser le minimum

Voici donc ma pochette spécialement conçue pour l'occasion

 

pochette rock 1

 

pochette rock 2

 

samedi 14 juin, 19h50, entrée des artistes...

Plus grand groupe de rock1

 

 Je suis seule sur la photo mais il y a 1004 autres musiciens sur scène!

PGGRM 2

 

Il ne faut pas se fier aux apparences, la tribune vide derrière le groupe est le vestiaire des musiciens

Nous jouons devant 14000 spectateurs! C'est mieux avec une tribune bien remplie...

tribune PGGRM

 

J'ai gardé la plus belle photo pour la fin 

Un batteur en herbe que je connais très bien!

Plus grand groupe de rock

 

C'était une très belle expérience humaine

Résultat des courses: Le Plus Grand Groupe de Rock du Monde est Lorientais!!!

On est les Champions!!! 

En espérant en dire autant le 13 juillet...

Allez les Bleus!

Publicité
Commentaires
K
Sympa !<br /> <br /> C'est rare que tu te montres en photo, belle énergie !<br /> <br /> C'est Malo ?
Répondre
M
j'adore le sac ! et l’événement aussi, ça devait être génial ! et ce petit bonhomme c'est ton fiston ?<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontré ;)<br /> <br /> A bientôt pour de prochaines coutures... ou chants :)
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité