Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
23 mai 2012

Autruche?

Je n'avais encore jamais cousu de simili cuir...

Voilà chose faite avec ce petit étui à portable pour commencer

 

étui portable

Simili cuir Autruche de chez Myrtille

Biais Mitsi rouge, badge fait par Sara


Devant la simplicité de l'affaire, j'ai ensuite opté pour une grande trousse à maquillage

 

trousse autruche

montage trousse autruche

Doublure coton imprimé, Venus Tissus, Papeete

Breloques de chez Elara

 

Je fus agréablement surprise de coudre aussi facilement du simili cuir, je m'attendais à galérer, pas du tout!!

A refaire, donc!

Sur ce, bon mercredi!!

Publicité
Commentaires
K
une réussite !<br /> <br /> Ton autruche est très belle, j'aime beaucoup l'harmonie rose gris.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Bien tenté, bien réussi ! très joli rendu et créations bien pratiques...
Répondre
A
C'est très joli bravo !!!!
Répondre
C
Tres joli<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Moi aussi j'hésitais mais ça rend super bien, c'est vraiment très joli tout ça. Bravo!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité