Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
14 mai 2012

Blog à découvrir...

Celles qui me connaissent savent qu'en bonne Bretonne qui se respecte, que je vis en Bretagne.

En surfant sur la blogo, je suis un jour tombée sur le nom d'un site qui a tout de suite fait "tilt"

J'y vais jeter un coup d'oeil de temps en temps, je profite de certaines infos concernant des bons plans, j'y découvre de très jolies créations, mais voilà j'y passe sans laisser de messages...Qui n'a jamais fait ça?

Vu le nombre de visiteurs sur mon blog et vu le nombre de commentaires, je sais  que beaucoup de curieuses naviguent ici aussi en sous-marin, mais ça ne me gêne pas, c'est la loi de la blogo...Les plus fidèles sont toutjours au rendez-vous et c'est très bien comme ça. Je sais pertinemment que je ne rencontrerai sans doute jamais certaines d'entres vous, mais ce n'est pas grave...j'apprécie nos courts échanges. Ce qui est drôle, c'est que même sur la blogo on a plus ou moins d'affinités avec certaines personnes, avec des univers qui se rejoignent souvent...

Tout ça pour dire que je participe désormais au blog collectif des

pour ne plus "ne faire que passer par là" et dans l'idée de faire connaissance avec des couturières  qui habitent près de chez moi... rencontres virtuelles qui peuvent peut-être devenir réelles cette fois-ci!

Allez vite faire un tour sur ce blog aux couleurs du Gwenn Ha Du

J'y rejoins Katell, que je connais déjà "en vrai", une couturière talentueuse qui fait partie de mes fidèles lectrices et qui sait me rebooster quand je délaisse un peu trop ma MAC! Merci Katell.

Et un grand Bravo à l'administratrice des Breizh Addict, qui a un blog perso à visiter absolument! 

Allez, sur ce, Kenavo!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, lors de ton inscription je suis venue faire ma curieuse sans ... laisser de message... et donc je reviens et là je te souhaite la bienvenue chez les Bzh ! C'est un blog très sympa où l'entre-aide, les échanges sont bienvenus. Question rencontre, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir : on se fait un petit resto à Caudan (il me semble que tu es dans le secteur)pour le 1er juin ce serait l'occasion de rencontrer certaines d'entre nous. <br /> <br /> J'aime bien ce que tu couds, des idées et des couleurs sont bien sympas.<br /> <br /> Bon week-end et peut-être à bientôt !
Répondre
S
coucou j'organise un atelier fimo realisation d'un vase en fimo pour la fetes des meres le 2 juin a 10 hrs a kervignac 56700 <br /> <br /> 12 euros materiel fournis<br /> <br /> si tu peux faire passer le message cela serais sympa <br /> <br /> a bientot merci steph
Répondre
M
Hey mais pour moi qui soit dit en passant suis aussi bretonne mais vivant à Paris, si si y en a plein ici aussi!!!!, tu es la plus bretonne de mes amies!!! Tu as gardé ce petit accent que j’aimais temps te faire remarquer! Breizh mêm' quoi!!!!!Bises beurrées au beurre salé of course!
Répondre
M
Ouaiiiii KENAVO !<br /> <br /> Euh... ça veut dire quoi au juste KENAVO ????? ;)<br /> <br /> La Bretagne j'en rêve depuis longtemps, je m'en suis approchée quelques fois sans avoir eu le temps d'aller plus loin... mais je ne perds pas espoir un jour j'irai !<br /> <br /> Puis comme tu en parles j'ai aussi de belles rencontres blogo en bretagne alors j'espère pouvoir vous rencontrer en chair et en os un jour, dans quelques années...<br /> <br /> Je m'en vais visiter ces blogs ;)
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité