Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
24 septembre 2011

Hors saison...

En attendant de refaire chauffer ma MAC, je voulais terminer ceci:

chèche

chèche1

Un chèche en lin blanc commencé au printemps dernier...prévu pour l'été.

Oui, mais...

C'est que je manque de patience pourles travaux d'aiguille à la main, alors le bout de tissu était resté au fonc d'un sac.

Finalement je suis arrivée au bout de tous mes ourlets à la mi-septembre!

On pourrait l'appeler chèche "hors-saison"

Publicité
Commentaires
M
Quoique on se croirait un peu en été, en ce moment non?
Répondre
C
Merci pour ton comm !<br /> Je découvre ton blog aussi, je reviendrai ^^<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Tu vas voir, nous allons avoir une belle arrière saison et pour le coup, ton chèche ne sera plus hors saison !!!
Répondre
F
super beau très chic je commande le même !!! grosses bises bon week end faut qu'on se voit ça fait un bail!
Répondre
K
Tout à la main ? tu est bien courageuse !<br /> Ce chèche te va très bien et met ton teint de brune en valeur, mais on t'a coupé la tête ????? lol<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité