Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
16 septembre 2011

Pantalon élégant...

Petit "pantalon élégant", modèle issu des Irrésistibles à coudre.

Cousu au mois de juin en taille 12 mois, je l'ai raccourci pour en faire un pantacourt afin que Bébé H. ait les petites jambes à l'air!

Très simple à réaliser.

jean 12 mois (1)

jean 12 mois

Jean et ruban étoiles du marché,coton rayé de chez Myrtille

Je vous souhaite un excellent week-end!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai investit dans ce livre, sur tes conseils, et je regrette de ne pas l'avoir fait avant, il est parfait pour l'atelier !!<br /> bises
Répondre
K
Un petit pantalon plus qu'élégant, je dirais même, très classe, bravo!
Répondre
K
très mignon il va avoir les gambettes dans les étoiles !<br /> Bon week-end
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version de ce pantalon raccourci! Et j'adore le point décoratif au niveau de l'ourlet en opposition à l'appliqué ruban!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité