Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
14 mai 2011

Pochon lingerie

Parce que j'aime l'association du bleu / orange... J'ai utilisé le même tissu que pour la petite trousse.

Un pochon à glisser dans sa valise pour y mettre ses petites affaires!

Ak_Cess_etc7
Dimension pochon: 21 * 36 cm

Tuto du pochon ici .Seule modification: pour la partie unie du bas, j'ai utilisé un seul morceau plié en deux, cela évite d'avoir une couture en bas du pochon...

L'inspiration pour ce pochon lingerie m'est venue de chez Katell, qui est incontestablement la reine du pochon, allez faire un tour chez elle, elle fait de très jolies choses!

Et pour info, pour les Finistériennes et les autres, sachez que Katell expose au marché de Guilers le jeudi de 16h30 à 20h!!! Allez-y nombreuses!

Bon week-end aux couturières, bijoutières, bricoleuses...

Publicité
Commentaires
M
alors en fait nous on s'en est servi pour mettre la collection de la multitude de pet chup.<br /> au moins comme ça ils sont tous ensemble.<br /> comme quoi les usages peuvent être inattendus :)
Répondre
S
bon week end à toi aussi !!
Répondre
K
Merci, merci Cécile,<br /> J'attends de t'y voir pendant les vacs ou peut-être un pont si vous venez dans le coin !<br /> Bon week-end
Répondre
S
C'est vrai que ces couleurs se marient parfaitement bien. Te voilà avec un bel ensemble.<br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> Bises
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité