Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
11 mai 2011

Toc, toc, TROC...

"J'adore ton tissu. J'aimerais beaucoup avoir la même"(comprenez même tunique)

C'est en réponse au commentaire de Soizic à ce post  que je lui ai proposé un échange de tissu. Malheureusement il ne m'en restait pas assez pour qu'elle puisse se faire une tunique à sa taille, mais je suis certaine qu'elle a déjà Des Idées plein la tête pour utiliser mon coupon!

Voici ce que j'ai reçu dans ma BAL en début de semaine:

tissus__troc_avec_Soizic

Je trouve ces tissus très jolis, je les ai bien rangés en attendant le déclic...

Je suis ravie de ce tout premier troc (pour moi), merci Soizic!

Sur ce, bonne couture!

Publicité
Commentaires
K
Sympa votre troc, j'avais vu les tissus sur le blog de Soiz.<br /> Il t'en reste beaucoup des tissus Tahitiens ?<br /> Tu vas devoir y retourner ?<br /> Bises
Répondre
S
Pour moi aussi, c'était mon premier troc. Opération réussie alors !<br /> Concernant ton coupon, j'ai déjà l'idée ... Et encore merci pour ton cadeau d'anniversaire surprise (j'utilise ce jour certains coupons).<br /> Bises et à bientot.
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité