Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
26 novembre 2010

De ce côté-ci de la planète...

Finis le soleil et les cocotiers! Voilà maintenant 4 mois que nous avons quitté notre île au soleil pour un retour aux sources vers notre Bretagne natale. Choc des cultures, des paysages, du climat (surtout du climat!!)...

Ma machine n'a toujours pas fini son voyage (voir post spécial "le voyage de la machine" du 14 octobre), mais heureusement j'assiste depuis peu à un atelier de couture et voilà ce qu'il en est sorti le 22 novembre (heureux hasard qui m'a fait bien plaisir
à cette date!!)
Montages1

Robe issu d'un livre japonais, robe d'été adaptée version hiver. La polaire s'imposait à moi (choc du climat,,j'vous dis!). Robe raccourcie pour la porter sur un pantalon.
Entièrement doublée pour que ce soit plus joli et pour une meilleure tenue (partie jupe)

Tissus: Self-tissus (quand je vous disais que j'avais encore besoin de couleurs, ben voilà!)

Une fois portée, ça donne ça:
montage_robe_japonaise

Je tiens à remercier l'animatrice de l'atelier, Sara , qui sait tout faire en couture et qui explique super bien!!

Publicité
Commentaires
K
Hé Cécile, on t'a coupé la tête ??<br /> Très joli, sympa le mélange des matières.<br /> Il fait froid à Lorient ? Chez nous il a neigé ce we !<br /> Bises à tous les 4
Répondre
M
Quelle chance de pouvoir prendre des cours!
Répondre
V
Quel courage de porter des robes en hiver..moi, même lorsque je rentre en France l'été, je ne porte que des jeans !!!! Brrr...<br /> A bientôt et bises de nous 4
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité