Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
13 février 2011

Dernière créa à l'atelier...

Voici ma toute dernière réalisation à l'atelier couture:

jupe_jean
Jupe en jean (tissu jean du marché), modèle OTTOBRE 05/07, jupe trapèze allongée à ma convenance...

Pour cause de reprise de mon activité professionnelle très prochainement, je ne pourrai plus me rendre à l'atelier, alors je tiens à remercier Sara pour tous ses bons conseils et tous ses bons tuyaux!!!!!!!!!!!!!!!

On reste en contact...

Bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
S
Elle m'a l'air bien sympa ta petite jupe. Et une jupe en jean, c'est indémodable...<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Encore une bien belle réalisation !!<br /> Et bonne reprise du travail (garde d'enfants ou autre chose ?)<br /> Bises à vous 4
Répondre
S
on va te regretter à l'atelier, mais c'est pour la bonne cause que tu t'en vas !!!<br /> heureusement qu'il y a les blogs <br /> bises
Répondre
K
Très sympa !<br /> Ce jean est super à travailler, j'aime bien l'association avec du tissu plus clair à la taille.<br /> Bon week-end
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité