Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
18 octobre 2010

C'est la p'tite bête qui monte, qui monte...

De l'autre côté de la planète, Il y a plein d'habitants en tous genres dans les maisons. Celui qu'on reconnait entre tous sans même le voir c'est le margouillat. Il est totalement inoffensif et présente l'avantage d'adorer manger les moustiques,c'est bien!

Les enfants l'adorent lorsqu'il se présente sous cette forme:

Les_p_tites_b_tes

Le doudou margouillat, petit, moyen ou grand est très facile à réaliser et plaît à tous les coups!

Autre petite bête, facile à coudre: la tortue

montages1

Et il y a l'incontournable ourson,qui ne grandit pas sur une île au soleil, mais qui est tout mignon, paré de belles couleurs...

Ci-dessous, 2 oursons avec couverture assortie, offerts à 2 petites filles dans un sac assorti. Et c'est parti pour s'inventer des histoires....

Les_p_tites_b_tes1

Puis il y a le petit ourson d'ornement, à accrocher partout!

Les_p_tites_b_tes2

Tuto ourson, que l'on peut agrandir facilement selon ses envies, trouvé  (merci!) ici

Publicité
Commentaires
G
J'adore C petites bêtes (Margouillat), ou trouver un tuto ou patron.<br /> Je le ferais bien pour une amie.<br /> Merci d'avance.<br /> ;@)
Répondre
C
superbes !!! j'adore le margouillat... serait-il possible de te "piquer" le patron ??? en tout cas, bravo, j'adore ce que tu mets sur ton blog..
Répondre
M
Comme ils sont chouettes ces doudous! J'ai une petite préférence pour la tortue!
Répondre
M
Comme ils sont chouettes ces doudous! J'ai une petite préférence pour la tortue!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité