Si vous avez lu le message "Le voyage de la machine",vous savez que toutes les créations présentées actuellement ont toutes été confectionnées de l'autre côté de la planète entre septembre 2008 et juin 2010.
La dernière en date vous est présentée ci-dessous et est d'actualité,puisque cet ensemble pochon+marguilat+couverture vient d'être offert à un magnifique petit bébé qui a vu le jour dans l'hémisphère Nord le 10/10/10. Nous avons rencontré ses parents en 2008 et avons vécus d'extraordinaires moments avec eux pendant une année,avant leur retour de ce côté-ci de la planète. Alors,dès que l'on a su que N. attendait un "little boy" je me suis empressée d'aller dans mon magasin préféré choisir ces beaux tissus à fleurs. La couverture est doublée polaire,c'est qu'il ne fait pas chaud au Pôle Nord! (ce ne fut pas une mince affaire de trouver du tissu polaire sur notre île au soleil, mais j'avais dans mon placard une couverture bleue inutilisée d'une compagnie aérienne qui n'attendait que ça!)
Bref, ce cadeau fut terminé en avance de phase,juste à temps avant le départ de la machine pour son long voyage et bien sûr le choix des tissus est un clin d'oeil à la tranche de vie au soleil de la maman et du papa.
Félicitations aux heureux parents...Luc est beau comme un coeur,nous leur souhaitons plein
de bonheur!!

cr_ations_manuelles9

Le margouillat est aussi grand que le bébé!
couverture doublée polaire 80 * 100 cm environ
grand pochon (sac à jouets,à couches...la maman verra...)