Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
3 décembre 2011

Pour avoir chaud...

L'hiver approche, alors pour avoir le cou bien au chaud, un cache-col tout simple qui m'a permis de trouver une utilisation (utile!!!) à ce superbe imprimé (enfin, moi j'adore, c'est le principal!)

A porter comme ceci

cache col 1

ou comme cela

cache col 2

Elle est où la différence?

Cherchez l'erreur...

cache-col

Polaire noire à fleurs et imprimé petites fleurs de chez Self-tissus (des chutes de l'année dernière)

Et le magnifique imprimé (!!) : Timeless Treasures "contemporary"

Gros bouton en nacre pour fermer le cache-col

Bon week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
K
Ton tissu est magnifique !<br /> Ca doit être chaud, je te vois bien avec sur une piste de ski !!
Répondre
F
SUPERBE comme d'hab' trop douée!! Grosses bises
Répondre
C
Joli joli<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Joli et très utile effectivement... Rapide à faire c'est le top ce type de création.<br /> Tes tissus sont vraiment chouettes
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité