Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
22 octobre 2017

Jeu des 7 ans: la gagnante est...

Bonjour, 

Je vous avais promis les résultats de mon petit jeu le 22 octobre

Alors nous y voilà

Vous étiez 18 participantes

P1320547

 

 

Tirage au sort par un hussier de justice (mon fiston)

 

jeu 7 ans

 

Et la gagnante est:

 

P1320552

 

Merci à toutes d'avoir joué!

Bravo à Marie, qui est abonnée à mon blog depuis juin 2011, merci pour ta fidélité!

Je vous dis à bientôt ici ou ailleurs!

Publicité
Commentaires
E
bonjour <br /> <br /> je suis l’heureuse gagnante de la trousse «  thé a la menthe » de 2013 !<br /> <br /> alors juste un petit mot pour vous dire quelle se trouve tjrs dans mon sac à main et qu’elle n’a pas pris une seule ride !!! <br /> <br /> Merci encore
Répondre
M
ouaiiiii... ah non !!! bah c'est pas moi !!!! <br /> <br /> pour la peine je vais débaptiser mon fils ;)<br /> <br /> bravo à la gagnante et merci pour ce jeu-anniversaire.
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité