Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
12 octobre 2017

C'est pour qui?

Coucou les copines et copinautes!

 

Déroulons un peu le fil du temps...

Cela fait déjà 7 ans 

Que de fil en aiguille, les petits accessoires défilent

En toute simplicité, je continue sur ma lancée

Tout cela peut paraître futile

Mais ça a l'avantage d'être utile!

Avec quelques petits bouts de tissu, quel plaisir

D'avoir toujours quelq'un à ravir!

 

Alors puisqu'une fois n'est pas coutume, à l'occasion de mon anniblog je vous propose un petit tirage au sort pour gagner cette trousse issue de mon atelier, afin de remercier les fidèles qui me suivent depuis la première heure, mais aussi celles qui ne font que passer par ici...

Trousse dans laquelle vous pourrez glisser vos papiers, chéquier, bijoux, maquillage, bref,tout ce que vous voulez...

 

Un petit commentaire sous ce message (un pseudo et une adresse mail suffisent) pour participer et c'est tout!

Vous pouvez jouer jusqu'au 22 octobre à midi ... alors n'attendez pas!

Résultats le 22 octobre dans l'après-midi.

 

jeu oct 17 trousse

Trousse en simili cuir, base en tissu enduit, biais argenté,

Doublure en coton imprimé, perle en nacre sur fermeture

Dimension 14.5 * 20.5 cm

jeu oct 17

Bonne chance à toutes (tous?)

Publicité
Commentaires
N
pour "natgef" qui participe!
Répondre
K
Très très belle confection !!!! Je l'adore . Tu me feras une 😀<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Superbes créations tu es douées
Répondre
N
Très sympa, comme toujours, alors je tente ma chance ! bises
Répondre
M
Très belle trousse ,c est top comme tout ce que tu fais ,,tu es trop douée!bisous copine,<br /> <br /> Mary
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité