Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
28 mai 2017

Pour les Mamans...

A l'occasion de la fête des Mamans j'ai mis 2 petits bout'choux à contribution pour confectionner un "tote bag" à offrir à leur maman respective.

Ils ont peint du tissu "écolier" (Linna Morata) avec de la peinture pour textiles. 

A moi de jouer ensuite!

Voici le résultat

tote bag bonne fête T

fête maman 172

tote bag bonne fête V

fête maman 173

bonne fête maman 17

Merci pour votre contribution les enfants!

Bonne fête à toutes les mamans et surtout...

... Bonne fête Maman!!

Publicité
Commentaires
K
Super idée !!!<br /> <br /> Un beau cadeau à bien conserver et pratique à la fois !
Répondre
C
comblées
Répondre
C
Superbe idée bravo <br /> <br /> Des mamans qui ont du être comblée<br /> <br /> Bonne semaine biz
Répondre
S
Super idée qui a dû ravir les mamans!! 💖
Répondre
M
Hannn j'suis archi-fan ! <br /> <br /> Je crois que je vais même plagier pour à une prochaine occasion ;)
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité