Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
5 décembre 2016

Inspirée...

Il y a déjà bientôt 2 ans qu'une copine qui vit à Ouagadougou m'avait offert du très joli Wax

J'avais dans l'idée de lui confectionner un sac en remerciement

Voilà ce qu'elle a reçu cet été lors de son passage en France

sac wax1

 

J'ai mixé le tissu africain avec du simili cuir très souple

Anses tressées

Et une grande "trousse à tout" assortie pour le bazar personnel

trousse wax

Tout vient à point à qui sait attendre...

Publicité
Commentaires
S
Wahou!! Magnifique!! 💝
Répondre
M
Superbe ! Je crois que je vais t'offrir du tissus ! ;)<br /> <br /> Très belles réalisations, soignées et bien accordées, enfin comme d'habitude quoi !
Répondre
A
Ouhouhahou ! La classe ! Je crois que je vois qui est l'heureuse copine en question !!!! C'est magnifique ! BRAVO, tu devrais le breveter !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité