Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
15 avril 2016

Couleurs de printemps...

Depuis longtemps je voulais tester la trousse Philippine, modèle issu de ce très joli livre

Afficher l'image d'origine

 

Voilà chose faite, voici ma version "Anis", petit cadeau parti direction Lille!

trousse Philipinne

Simili cuir vert anis de chez Destock Tissus (très facile et agréable à travailler)

Un peu de Liberty Fairford

 

Aves les mêmes couleurs, j'ai eu envie de me faire un étui à lunettes

étui lunettes

étui lunettes1

 

Bonnes fin de vacances de printemps à celles qui en ont!!

Publicité
Commentaires
K
Très jolies réalisations:-)<br /> <br /> J'ai le bouquin mais je n'aimais encore fait cette petite trousse. Ca donne envie :-)<br /> <br /> On fini un séjour au ski ou je n'ai forcément une petite pensée pour toi ;-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité