Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
30 octobre 2015

Une nouvelle besace...

Bonsoir à toutes, 

Qui dit vacances dit un peu de temps pour se mettre devant la MAC

Voici ce que j'ai sorti de mon petit atelier pensant ma pause de la Toussaint

Une besace en simili autruche et coton enduit "mini fleur paprika" de chez PPMC

sac paprika1

Doublure en jean et coton à pois(en mode bicolore car utilisation de mes chutes de tissu!)

sac paprika2

J'aime particulièrement l'ensuit PPMC

Voici 2 trousses offertes cet été dans les mêmes coloris

trousse paprika 2

trousse paprika 3

Je vous souhaite un bon week-end et bonne fête à tous les Saints avec une pensée affectueuse à tous ceux qui nous manquent...

Publicité
Commentaires
M
Chouette ta besace, bonne idée d'utiliser les chutes au passage. <br /> <br /> Ces trousses font leur petit effet c'est vrai qu'il est beau cet enduit.<br /> <br /> Et ce châleeeee... je suis toujours aussi jalouse :D<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
K
Très jolie besace. Pile dans mes goûts :-) <br /> <br /> Vive les vacances et avoir du temps pour ses petites bricoles ça fait un bien fou :-)<br /> <br /> Très très joli châle ;-)
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité